Xcamlive
- 947 -

J'adore que des voyeurs me regardent pendant que je me touche!

Je pratique régulièrement le sexe solitaire qui me permet de jouir intensément. Mais j’aime quand on me regarde en pleine action. C’est pourquoi j’ai pris l’habitude de me toucher face à la cam. J’ai ainsi l’assurance de faire le bonheur des voyeurs.

J’adore me caresser les seins

Ma poitrine est magnifique et est mon plus gros atout physique. Quand je regarde mes seins dans le miroir, je suis toute heureuse et fière de les avoir.

Lorsque je me retrouve devant la cam pour une partie de free live porn, je m’empresse de dénuder ma poitrine. Je permets ainsi aux voyeurs d’admirer mes boules qui donnent le tournis ! Mais je ne me contente pas de les présenter. Je les caresse sensuellement de sorte à exciter à fond ceux qui assistent au spectacle. J’insiste notamment sur les nichons que je titille en gémissant.

Je me touche le clito avec des glaçons

Quand je me touche, je ne cherche pas seulement à donner du plaisir aux voyeurs. Je le fais aussi pour me faire du bien. Et je n’hésite pas à utiliser toutes les choses qui peuvent contribuer à me plonger dans l’extase. C’est le cas de glaçons que je mets sur mon clitoris. Je conseille à toutes les femmes de l’essayer car il n’y a pas mieux pour ressentir d’intenses sensations.

Pour bien faire, j’écarte grandement les jambes. J’utilise ensuite un glaçon pour frotter mon clitoris. La fraicheur que cela dégage est tellement forte que mes jambes ne peuvent s’empêcher de trembler. Lorsqu’un glaçon fond, j’en prends rapidement un autre que je place au même endroit. Finalement, je me retrouve avec la chatte complètement mouillée. Aussi, j’utilise les glaçons pour me frotter les nichons, ce qui est très agréable !

Je suis persuadée que les voyeurs me matent tout en se branlant car je fais tout pour qu’il en soit ainsi.

Discutez à propos de cette chronique.

Blog

  1. 11 Mars 2019Le plaisir de l’échangisme avec le site Place Libertine4893